Accueil » A la une » Les films de mon année 2021

Les films de mon année 2021

Ma machine qui « fait tout » me fait savoir que ce classement est complètement aléatoire. Il ne s’agit pas d’un palmarès formel, mais plutôt des 30 films retenus par mon site durant cette année.  Nouveautés et reprises. Si certains ont échappé à la vigilance de mon broyeur à statistiques, c’est probablement me dit-il en raison d’un passage du film au dvd.

On les retrouvera donc dans les meilleurs dvd 2021

Deux coffrets ont fait l’objet de sortie cinéma suivie d’une présentation dvd-blu-ray .

« Tralala » de Matthieu Amalric, quand le cinéma explore toujours ses ressources
  • Si vous voulez  en savoir plus … 

… sur le contenu de ce blog, les autres DVD qui n’apparaissent pas dans ce top 30 , les films de 2020,  vous pouvez  suivre le guide .

Ma machine qui "fait tout" me fait savoir que ce classement est complètement aléatoire. Il ne s’agit pas d’un palmarès formel, mais plutôt des 30 films retenus par mon site durant cette année.  Nouveautés et reprises. Si certains ont échappé à la vigilance de mon broyeur à statistiques, c’est probablement me dit-il en raison d’un passage du film au dvd. On les retrouvera donc dans les meilleurs dvd 2021 Deux coffrets ont fait l'objet de sortie cinéma suivie d'une présentation dvd-blu-ray . Les aventures d'Antoine Doisnel, par François Truffaut : « Les 400 Coups », « Antoine et Colette », « Baisers volés », « Domicile conjugal » et « L’Amour en fuite ». …

User Rating: Be the first one !

Le classement cinéma de l'année 2021

Voir aussi

« Don’t look up » de Adam McKay. Critique cinéma

Si le réchauffement climatique n’est pas la fin du monde, ça lui ressemble dit tout joyeux le cinéaste

Laisser un commentaire