Accueil » Les classements » Le top cinéma de l'année » Les meilleurs films de l’année 2011

Les meilleurs films de l’année 2011

Je sais que le lauréat 2011 est un vieux de la vieille, mais en le ressortant cette année les distributeurs n’ont pas failli à la tâche.  Il était une fois en Amérique est vraiment un monument.  Et si je n’ai pas besoin de vous parler de Intouchables ou Polisse qui poursuivent joliment leur chemin, n’hésitez pas à découvrir des petits chefs d’œuvre du style Même la pluie, ou  Incendies, des films qui font plaisir à voir et à entendre.

Pour l’histoire qu’ils racontent et  celle qui vous trottinent encore longtemps dans le cœur et les mirettes. Le plus bel exemple est sorti cette semaine : Le Havre, une destination à ne pas manquer!

La scène de l’ananas, rien qu’une tranche,savoureuse… ( Le Havre)
Je sais que le lauréat 2011 est un vieux de la vieille, mais en le ressortant cette année les distributeurs n'ont pas failli à la tâche.  Il était une fois en Amérique est vraiment un monument.  Et si je n'ai pas besoin de vous parler de Intouchables ou Polisse qui poursuivent joliment leur chemin, n'hésitez pas à découvrir des petits chefs d’œuvre du style Même la pluie, ou  Incendies, des films qui font plaisir à voir et à entendre. Pour l'histoire qu'ils racontent et  celle qui vous trottinent encore longtemps dans le cœur et les mirettes. Le plus bel exemple…

User Rating: Be the first one !

Le classement cinéma de l'année 2011

Voir aussi

« Les Révoltés de l’an 2000  » de Narciso Ibanez Serrador. Critique cinéma-dvd

Qui oserait tuer un enfant ? demande un îlien rescapé du massacre.

Laisser un commentaire