Accueil » A la une » Les meilleurs films de l’année 2013

Les meilleurs films de l’année 2013

Je ne pense pas rejoindre la cohorte des critiques patentés , mais c’est ainsi , « Gravity »  et «  Le loup de Wall Street » n’apparaîtront pas  dans mon palmarès 2013 , alors que  je pense le plus grand bien  des films de Polanski « La Vénus à la fourrure » ou des frères Coen « Inside Llewyn Davis ». Et puis il y a « Suzanne » 

Dans ceux qui sont ressortis cette année, je vous conseille vivement  « Sidewalk stories », qui vingt ans après nous rappelle que le film muet n’est pas l’apanage d’artistes oscarisés…

« Mud- Sur les rives du Mississippi »

Et pour en savoir plus , il suffit de suivre le guide …

Je ne pense pas rejoindre la cohorte des critiques patentés , mais c'est ainsi , "Gravity"  et " Le loup de Wall Street" n'apparaîtront pas  dans mon palmarès 2013 , alors que  je pense le plus grand bien  des films de Polanski "La Vénus à la fourrure" ou des frères Coen "Inside Llewyn Davis". Et puis il y a "Suzanne"  Dans ceux qui sont ressortis cette année, je vous conseille vivement  "Sidewalk stories", qui vingt ans après nous rappelle que le film muet n'est pas l'apanage d'artistes oscarisés... Et pour en savoir plus , il suffit de suivre le guide…

User Rating: Be the first one !

Le classement cinéma de l'année 2013

18

Alata

21. mai 2013

Voir aussi

« Par un beau matin d’été » de Jacques Deray. Critique Blu-ray

Avant de devenir le maître du polar à la française, Jacqus Deray fait ses gammes

Un commentaire

Laisser un commentaire