Accueil » Les critiques » Critiques DVD » « In the shadow of the moon » de David Sington, Christopher Riley. Critique dvd

« In the shadow of the moon » de David Sington, Christopher Riley. Critique dvd

Plusieurs membres des différents équipages des missions Apollo se retrouvent dans ce dvd , aux bonus multiples et riches .

La fiche du DVD

Le film : "In the shadow of the moon"
De : David Sington, Christopher Riley
Avec : Buzz Aldrin, Alan Bean
Sortie le : 02/07/2009
Distribution : MK2
Durée : 100 minutes
Film classé : Tous publics
Nombre de DVD : 1
Le film

Pour la première fois, neuf des membres des équipages des différentes missions Apollo se retrouvent … Comme il en a pris l’habitude depuis quelques années, Neil Armstrong, n’a pas souhaité participer à ce projet. Il apparaît cependant tout au long du documentaire (NASA).

Un petit cocorico dans l’histoire, les suppléments ont été réalisés par le CNES, Agence française de l’Espace :La naissance de deux géants – Un nouveau regard sur la planète – Qui sont les explorateurs de l’espace ? – Saturn V, un lanceur à la hauteur – La création du compte à rebours –

Et pour la fiction Apollo 13 , et « Mission Apollo 11 » 

Pour la première fois, neuf des membres des équipages des différentes missions Apollo se retrouvent … Comme il en a pris l'habitude depuis quelques années, Neil Armstrong, n'a pas souhaité participer à ce projet. Il apparaît cependant tout au long du documentaire (NASA). Un petit cocorico dans l’histoire, les suppléments ont été réalisés par le CNES, Agence française de l’Espace :La naissance de deux géants - Un nouveau regard sur la planète - Qui sont les explorateurs de l’espace ? - Saturn V, un lanceur à la hauteur - La création du compte à rebours - Et pour la fiction Apollo…

Review Overview

Le film

User Rating: Be the first one !
In the shadow of the moon (DVD) de David Sington
Date de sortie du DVD : 2 July 2009
Format : Couleur, Cinémascope, PAL
Studio : MK2
Duree : 100 minutes

PRIX : EUR 8,00 (Prix de depart : EUR 8,00)

Voir aussi

« L’Atelier » de Laurent Cantet. Critique cinéma

L’écriture libératoire au cœur d’un second procédé créatif, le cinéma. Laurent Cantet et Robin Campillo …

Un commentaire

Laisser un commentaire