Accueil » Aventure » « Opération lune » de William Karel. Critique dvd

« Opération lune » de William Karel. Critique dvd

Synopsis: Un faux documentaire sur la conquête spatiale américaine mêlant images d'archives et faux témoignages, faits réels et mensonges.

La fiche du DVD / Blu-Ray

Le film : "Opération Lune"
De : William Karel
Avec : William Karel, Richard Nixon
Sortie le : 14 novemb 2006
Distribution : Naïve Vision
Durée : 52 minutes
Film classé :
Nombre de DVD / Blu-Ray : 1
Le film

AHURISSANT

J’aimerai aussi que vous  vous penchiez sur ce bel ovni sorti en 2002 . Je ne vais pas vous en dire grand-chose sinon qu’il mérite un grand coup d’œil autour d’une foultitude de questions qui agitent encore le landerneau cinématographique, scientifique et crypto-sceptique .

Les américains ont-ils vraiment posé les pieds sur la lune ? Et si oui, les images reçues ce jour-là sont-elles réelles ? Mais alors que se passe-t-il dans les studios où Stanley Kubrick vient de finir  « 2001 Odyssé de l’espace » ? On retourne des séquences ? Des témoignages sonnent faux, mais les images d’archives semblent bien réelles. C’est vraiment palpitant, passionnant et …ahurissant ! Mais attention votre crédulité risque de ne pas s’en remettre.

A voir  aussi : Apollo 13

AHURISSANT J’aimerai aussi que vous  vous penchiez sur ce bel ovni sorti en 2002 . Je ne vais pas vous en dire grand-chose sinon qu’il mérite un grand coup d’œil autour d’une foultitude de questions qui agitent encore le landerneau cinématographique, scientifique et crypto-sceptique . Les américains ont-ils vraiment posé les pieds sur la lune ? Et si oui, les images reçues ce jour-là sont-elles réelles ? Mais alors que se passe-t-il dans les studios où Stanley Kubrick vient de finir  "2001 Odyssé de l'espace" ? On retourne des séquences ? Des témoignages sonnent faux, mais les images d'archives semblent bien…

Review Overview

Le film

User Rating: Be the first one !
Opération Lune (DVD) de
Date de sortie du DVD : 14 November 2006
Format : PAL
Studio : Naïve Vision
Duree : 52 minutes

PRIX : EUR 191,76 (Prix de depart : ---)

Voir aussi

« L’Atelier » de Laurent Cantet. Critique cinéma

L’écriture libératoire au cœur d’un second procédé créatif, le cinéma. Laurent Cantet et Robin Campillo …

Laisser un commentaire