Accueil » A la une » Les meilleurs DVD Blu-ray Avril 2018

Les meilleurs DVD Blu-ray Avril 2018

Je ne cesse de rappeler l’importance des bonus, et cette fois l’heure est éclatante. Ils font la différence sur les toutes premières places pour des films dont la valeur intrinsèque n’est pas mise en doute. Après quoi de la troisième à la huitième place, c’est quasiment ex-eaquo sans problème.

A noter que ce mois fut celui de Fassbinder avec la sortie du Volume 1 (7 films) et de la série TV « Huit jours ne font pas une heure » que l’on retrouve  à la 7 ème place ex-eaquo avec ses deux suivants dont l’immortel « Symphonie pour un massacre » de Jacques Deray.

Le Volume 1 est hors concours, mais l’un de ses plus beaux fleurons prend malgré tout la sixième place. On attend pour le mois prochain, le Volume 2…

« La Villa » de Robert Guédiguian

Janvier : Une rentrée cocorico

Février : On a le sens de la fête, ce mois-ci !

Mars : Ils se sont bousculés pour prendre les premières places, joli mois !

Je ne cesse de rappeler l’importance des bonus, et cette fois l’heure est éclatante. Ils font la différence sur les toutes premières places pour des films dont la valeur intrinsèque n’est pas mise en doute. Après quoi de la troisième à la huitième place, c'est quasiment ex-eaquo sans problème. A noter que ce mois fut celui de Fassbinder avec la sortie du Volume 1 (7 films) et de la série TV « Huit jours ne font pas une heure » que l’on retrouve  à la 7 ème place ex-eaquo avec ses deux suivants dont l'immortel "Symphonie pour un massacre" de Jacques Deray.…

User Rating: Be the first one !

Voir aussi

« Un amour impossible » de Catherine Corsini. Critique cinéma

Virginie Efira, admirable (désormais un lieu commun) avec Estelle Lescure et Jehnny Beth qui de l’âge ado à l’adulte confèrent au film toute sa force, sa beauté,ses espoirs

Laisser un commentaire