Accueil » A la une » Les meilleurs DVD Blu-ray Mars 2018

Les meilleurs DVD Blu-ray Mars 2018

Classement très serré pour ce top « martien » qui place hors concours la référence western éditée par Carlotta « Une histoire du western » de Louis-Stéphane Ulysse. Elle demeure à tout jamais la bible indispensable pour découvrir l’aventure du Grand Ouest.

Et c’est encore un western qui s’impose en tête, venu de Nouvelle-Zélande et ressorti après des années de placards.  Les français réussissent malgré tout à prendre deux places sur le podium et la suite n’est pas mal non plus, malgré parfois des faiblesses ou des absences sur les suppléments.

Janvier : Une rentrée cocorico

Février : On a le sens de la fête, ce mois-ci !

Classement très serré pour ce top « martien » qui place hors concours la référence western éditée par Carlotta « Une histoire du western » de Louis-Stéphane Ulysse. Elle demeure à tout jamais la bible indispensable pour découvrir l’aventure du Grand Ouest. Et c’est encore un western qui s’impose en tête, venu de Nouvelle-Zélande et ressorti après des années de placards.  Les français réussissent malgré tout à prendre deux places sur le podium et la suite n’est pas mal non plus, malgré parfois des faiblesses ou des absences sur les suppléments. Pour en savoir plus  il suffit de suivre le guide... Ou de…

User Rating: Be the first one !

Voir aussi

« The Last Movie » de et avec Dennis Hopper. Critique cinéma-bluray

Cette production légendaire des années soixante-dix demeure un ovni dans le paysage cinématographique américain.

Laisser un commentaire