Accueil » A la une » Les meilleurs DVD Blu-ray Mai 2018

Les meilleurs DVD Blu-ray Mai 2018

Ils peuvent trinquer au succès d'un film dans lequel Gary Oldman se surpasse...

Joli tiercé avec trois grands films précédant un classement de haute volée. Jusqu’à la dixième place je garantis chaque fois la valeur du titre. En bourse, on ne peut pas l’atteindre. Et si ce qui demeure comme le film de l’année ( en attendant les prochains ) bute au pied du podium, cherchez l’erreur … Nous parlons bien de DVD !

A noter un fait très rare : Sean Baker, l’étoile montante du cinéma américain indépendant place deux poulains dans la dernière ligne droite.

Que recherche vraiment l’homme de la Gestapo, un français qui dit beaucoup aimer les romans de Marguerite… ( « La douleur » de Emmanuel Finkiel)

Janvier : Une rentrée cocorico

Février : On a le sens de la fête, ce mois-ci !

Mars : Ils se sont bousculés pour prendre les premières places, joli mois !

Avril : Le mois où les bonus ont tout fait craquer !

Joli tiercé avec trois grands films précédant un classement de haute volée. Jusqu’à la dixième place je garantis chaque fois la valeur du titre. En bourse, on ne peut pas l’atteindre. Et si ce qui demeure comme le film de l'année ( en attendant les prochains ) bute au pied du podium, cherchez l'erreur ... Nous parlons bien de DVD ! A noter un fait très rare : Sean Baker, l’étoile montante du cinéma américain indépendant place deux poulains dans la dernière ligne droite. Pour en savoir plus  il suffit de suivre le guide... Ou de jeter un coup d'oeil dans le…

User Rating: Be the first one !

Voir aussi

« Le Poirier sauvage » de Nuri Bilge Ceylan. Critique cinéma

Quand il repart de Cannes, Nuri Bilge Ceylan a toujours dans sa valise une distinction …

Laisser un commentaire