Accueil » A la une » Les meilleurs DVD Blu-ray Août 2016

Les meilleurs DVD Blu-ray Août 2016

On y rentre comme dans un moulin

 Il n’y avait peut-être pas la quantité pour ce mois d’été capricieux, mais en qualité le trio de tête ne peut guère rivaliser. Trois excellents films dans trois genres totalement différents, si je vous en fais un coffret vous ne le regretterez pas. En option, « Keeper » ou « Wild horses » parmi les suivants méritent tout autant une projection. Et  » Les malheurs de Sophie » un très joli film pour enfants et parents réunis.  Bonnes reprises alors !…

La maman sinquiète beaucoup pour son grand garçon de coiffeur..
La maman s’inquiète beaucoup pour son grand garçon de coiffeur.. (« Rosalie Blum »)
  • Ou bien de jeter un coup d’œil dans le rétro…

    • Janvier :  On appellera ça un mois de reprise…
    • Février :  Que du bonheur dans ce mois de février …
    • Mars : Avec un bonus à cinq étoiles et un film parfaitement maîtrisé sur un sujet de société, « Fatima » de Philippe Faucon (Prix Louis Delluc, César du meilleur film) décroche sans difficulté la première place!
    • Avril :  Un joli mois d’avril qui personnellement me ravit. Le trio de tête pourrait être interchangeable : que de grands films dans des familles bien différentes.
    • Mai :  Dois-je rappeler l’importance des bonus sur l’influence du classement ?
    • Juin :  Il y avait beaucoup de candidats pour prendre place sur le podium, beaucoup trop !
    • Juillet : Un trio de tête remarquable . Mais ne manquez pas « Nahid » et « Triple 9 » aux antipodes thématiques, joliment filmés.
 Il n’y avait peut-être pas la quantité pour ce mois d’été capricieux, mais en qualité le trio de tête ne peut guère rivaliser. Trois excellents films dans trois genres totalement différents, si je vous en fais un coffret vous ne le regretterez pas. En option, « Keeper » ou « Wild horses » parmi les suivants méritent tout autant une projection. Et " Les malheurs de Sophie" un très joli film pour enfants et parents réunis.  Bonnes reprises alors !... Pour en savoir plus  il suffit de suivre le guide... Ou bien de jeter un coup d’œil dans le rétro... Janvier :  On appellera ça un mois…

User Rating: Be the first one !

Voir aussi

« La Taularde » de Audrey Estrougo. Critique cinéma-dvd

Le milieu carcéral va toujours aussi mal