Accueil » Comédies dramatique » [Sortie DVD] Les amours secrètes
[Sortie DVD] Les amours secrètes

[Sortie DVD] Les amours secrètes

Synopsis: Un vieil homme relit le journal intime d’une jeune fille juive écrit sous l’Occupation 60 ans plus tôt… Sarah Rosemblum avait 25 ans. Elle était jeune, belle, amoureuse…

La fiche du DVD / Blu-Ray

Le film : "Les Amours secrètes"
De : Franck Phelizon
Avec : Deborah Durand, Grégory Barboza
Sortie le : 20 avril 2011
Durée : 85 minutes
Film classé : Tous publics
Nombre de DVD / Blu-Ray : 1

Inspiré d’une histoire vraie

Un vieil homme relit le journal intime d’une jeune fille juive écrit sous l’Occupation 60 ans plus tôt… Sarah Rosemblum avait 25 ans. Elle était jeune, belle, amoureuse… Il s’appelait Hans, un officier SS rebuté par l’idéologie nazie, de ceux qui méprisent leur uniforme et utilisent leur fonction pour fournir de faux papiers aux Juifs. Rebaptisée Louise Berger, Sarah vit alors sous la protection d’Huguette, une chanteuse de cabaret généreuse qui cache des Juifs et les aide à passer en Angleterre.

Avec Anémone, Déborah Durand, Grégory Barboza et la participation de Richard Bohringer.

« C’est un mélo très réussi, le Roméo et Juliette sous l’occupation en 1942. C’est une histoire d’amour impossible entre une juive et un waen SS. Le lm traite également un aspect peu connu de la guerre, le refus de certains soldats allemands à exterminer les juifs.Les avant-premières sont pleines, le public est bouleversé.La chanson de Maurane est superbe…Un succès populaire. «  Anémone (Juin 2010)

Ce DVD comprend le film de 85 minutes, les bandes-annonces.

Inclus la BOF du film : 10 titres dont le générique du film « S’aimer tellement fort » interprété par Maurane et écrit par Nicolas Peyrac.

19,99 euros le DVD

Les Amours secrètes (DVD) de Deborah Durand, Grégory Barboza, Anémone, Sullivan Leray, Frédérique Dupré

Date de sortie du DVD : 20 April 2011

Format : PAL, Couleur

Studio : France Télévisions Distribution

Duree : 85 minutes

PRIX : EUR 7,49 (Prix de depart : ---)

2 commentaires

  1. Excellent film que j’avais vu à sa sortie au cinéma, je vais donc me faire un plaisir de l’acheter à la FNAC et surtout qu’il y a le CD de la musique du film en Bonus

  2. pasquier Christine

    Un sujet original et un déroulement surprenant que je n’avais plus l’habitude de voir font le charme intimiste de ce film. Travail minutieux d’écriture sur les personnages silencieux avec des silences habités. Réalisation, mise en scène et jeu d’acteur de qualité. Même si on sent un petit budget, mais le réalisateur s’en sort plutôt bien.

Laisser un commentaire