Accueil » A la une » Les meilleurs Blu-ray et DVD Avril 2019

Les meilleurs Blu-ray et DVD Avril 2019

En Avril ne te découvre pas d’un film. Il y en avait tant à se disputer la place que mon top 10 s’est retrouvé fort démuni pour satisfaire toutes ces joyeuses galettes.

Aussi «  La permission » et « Les lundis au soleil » ( avec Javier Bardem )  passent à la trappe, mais  ces deux titres méritaient une place dans le palmarès.

En tête ce ne sont pas des nouveautés de la dernière heure, mais la vigueur de leur portée demeure intacte des années après, avec ces fameux bonus qui peuvent départager les prétendants au trône.

Reste que la suite ne manque pas de panache , quand même …

« Marthe » de Jean-Louis Hubert

Ou bien de jeter un coup d’œil sur :

Janvier : Un début d’année difficile mais cinq premières places exaltantes

Février : Le mois des César, oui mais encore …

Mars : Ils se sont battus pour avoir la première place !

En Avril ne te découvre pas d’un film. Il y en avait tant à se disputer la place que mon top 10 s’est retrouvé fort démuni pour satisfaire toutes ces joyeuses galettes. Aussi «  La permission » et « Les lundis au soleil » ( avec Javier Bardem )  passent à la trappe, mais  ces deux titres méritaient une place dans le palmarès. En tête ce ne sont pas des nouveautés de la dernière heure, mais la vigueur de leur portée demeure intacte des années après, avec ces fameux bonus qui peuvent départager les prétendants au trône. Reste que la suite ne manque…

User Rating: Be the first one !

Voir aussi

« Fête de famille » de et avec Cédric Kahn. Critique cinéma

Le titre et ses apparences. S’en méfier comme le prône la sagesse populaire mise à …

Laisser un commentaire