Accueil » A la une » Les meilleurs Blu-ray et DVD Mai 2019

Les meilleurs Blu-ray et DVD Mai 2019

Encore un beau mois pour un joli palmarès dont le quintet de tête porte sérieusement toute la diversité du cinéma mondial.

Septième seulement «  L’homme fidèle » souffre de son absence de bonus . Mais c’est un film à découvrir, pour sa pertinence et son originalité. Et ses acteurs !

A noter que le coffret de Nicolas Philibert  » L’intégrale » a été déclaré hors compétition, mais représenté néanmoins par le célébrissime  » Etre et avoir » …

Ou bien de jeter un coup d’œil sur :

Janvier : Un début d’année difficile mais cinq premières places exaltantes

Février : Le mois des César, oui mais encore …

Mars : Ils se sont battus pour avoir la première place !

Avril : Ils se sont battus pour entrer dans les dix premiers !

Encore un beau mois pour un joli palmarès dont le quintet de tête porte sérieusement toute la diversité du cinéma mondial. Septième seulement «  L’homme fidèle » souffre de son absence de bonus . Mais c’est un film à découvrir, pour sa pertinence et son originalité. Et ses acteurs ! A noter que le coffret de Nicolas Philibert " L'intégrale" a été déclaré hors compétition, mais représenté néanmoins par le célébrissime " Etre et avoir" ... Pour en savoir plus  il suffit de suivre le guide.. Ou bien de jeter un coup d’œil sur : Janvier : Un début d'année difficile mais cinq…

User Rating: Be the first one !

Voir aussi

« El Reino » ( « Le Royaume » ) de Rodrigo Sorogoyen. Critique cinéma-dvd

Un film vraiment noir sur la cruauté du monde politique . Un film vraiment cruel sur la noirceur des hommes . Un grand film

Laisser un commentaire