Accueil » Comédies » « Retour vers le futur » de Robert Zemeckis. Sortie DVD

« Retour vers le futur » de Robert Zemeckis. Sortie DVD

Synopsis: Le 26 octobre 1985, Marty Mc Fly prend place dans la DeLorean du Dr. Emmet Brown et commence un voyage insensé. C’est ainsi que naît une nouvelle époque. Celle de la conception du film, qui réinvente le genre comédie-aventure.

La fiche du DVD / Blu-Ray

Le film : "Retour vers le futur - Trilogie"
De : Robert Zemeckis
Avec : Michael J. Fox, Christopher Lloyd
Sortie le : 10 octobre 2012
Distribution : Universal Pictures
Durée : 328 minutes
Film classé : Tous publics
Nombre de DVD / Blu-Ray : 3

Le 26 octobre 1985, Marty Mc Fly prend place dans la DeLorean du Dr. Emmet Brown et commence un voyage insensé. C’est ainsi que naît une nouvelle époque. Celle de la conception du film, qui réinvente le genre comédie-aventure.Avec 2 heures de bonus inédits : six interviews inédites des acteurs, de l’équipe du film et des producteurs

  • Retour vers le futur (1985) :

Lorsque le jeune Marty Mc Fly (Michael J. Fox) est projeté en 1955 via la DeLorean, machine à voyager dans le temps créée par l’excentrique Doctor Emmet Brown (Christopher Lloyd), il se retrouve lui-même dans une terrible réaction en chaîne susceptible de modifier le futur…

Avec des effets spéciaux innovants, des chansons inoubliables et de l’action non-stop, Retour vers le futur, c’est l’histoire de l’aventure hors norme du passage du temps.

  • Retour vers le Futur 2 (1989) :

L’histoire montre que la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit ! Marty et Doc sont envoyés en 2015 pour régler leurs ennuis puis se retrouvent dans une perturbation du continuum espace temps. Maintenant, leur seule chance de retourner dans leur « présent » est de retourner à nouveau en 1955 avant qu’il ne soit trop tard !

  • Retour vers le futur 3 (1990) :

Après son voyage mouvementé entre passé, présent et futur, Marty McFly apprend par une lettre vieille de cent ans que son vieil ami Emmett « Doc » Brown se serait crashé en 1880 au volant de sa DeLorean, restant ainsi prisonnier du far-west, sous la menace de Buford « Molosse » Tannen qui s’est juré de le tuer. Il n’a que cinq jours pour retrouver Doc et le ramener vivant vers le présent…

Récompensée aux oscars, le 3ème opus est le dernier volet de cette superproduction.

Retour_vers_le_futur_1985_Back_to_the_Future_2

BONUS BLU-RAY :

La légende du futur : Six documentaires inédits dont les interviews de Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Lea Thompson, du réalisateur Robert Zemeckis, des producteurs, Bob Gale, Neil Canton et Steven Spielberg.

    • Le commencement :Genèse du projet, casting, re-casting, la DeLorean, pré-production.
    • C’est l’heure ! :Anecdotes sur la sortie du premier épisode.
    • Chansons de la trilogie Retour vers le futur.
    • En savoir plus sur la suite, le look futuriste, les effets spéciaux
    • Découvrez comment construire une ville, l’histoire d’amour du Docteur Brown, les essais de Mary Steenburgen, la séquence du train…
    • Le passage du temps : Retour vers le futur est devenu un phénomène. Le Président Reagan annonce la création d’une attraction Retour Vers le Futur dans les parcs des studios Universal.
  • Entretien avec le physicien Dr Michio Kaku, auteur de romans à succès, à propos de la reconnaissance générale de la science dans la trilogie de Retour vers le futur.
  • Séquence de story-board sur la fin des essais nucléaires : story-board proposé pour une fin originale.16 scènes coupées

Bonus de la trilogie Edition DVD

    • Making of de la trilogie : Chapitre 1, 2 & 3 : Documentaire de l’édition DVD de 2002. Retour dans le temps.
    • Les coulisses du tournage de Retour vers le Futur 1, 2 & 3 : Etat des lieux d’une époque historique.
    • Les secrets de la trilogie de Retour vers le futur : Un bulletin spécial présenté par Kirk Cameron adressé aux fans.
    • La nuit de Retour vers le futur.Présentée par Leslie Nielsen, 30 minutes inédites enregistrées sur NBC, première télévision sur Retour vers le Futur.
  • Coulisses du tournage
    • Scènes coupées-Tests de maquillages
    • L’équipe des designers-Réalisation des story-boards
    • Conception de la DeLorean-Concept du voyage dans le temps
    • Test de l’hoverboard-Construction de Hill Valley
    • Construction de la campagne

Les différents voyages de la trilogie

Clips vidéo : Huey Lewis & the News – “The Power of Love” . Mais aussi ZZ Top – “DoubleBack”

BONUS BLU-RAY INTERACTIFS* :

BD-LiveTM : Accès au BD-Live TM grâce à internet qui permet d’obtenir d’autres contenus, visionner les dernières bandes annonces, et même plus.Mes scènes : Créer un signet sur vos scènes favorites.

Pocket BLUTM : Application pour Iphone, Ipod touch, IPad, Blackberry, Android et systèmes d’exploitation Windows et Macintosh, la connexion réseau blu-ray offrent diverses possibilités :

    • Contrôle à distance : un moyen d’utiliser son lecteur blu-ray. Les utilisateurs peuvent naviguer très simplement avec les fonctions du BD-Live TM
    • Opportunité de la vidéo : Possibilité de fixer un point d’accès instantané à son épisode favori.
    • Clavier : Entrer les données sur un lecteur blu-ray facilement avec votre périphérique et votre clavier intuitif.
Le 26 octobre 1985, Marty Mc Fly prend place dans la DeLorean du Dr. Emmet Brown et commence un voyage insensé. C’est ainsi que naît une nouvelle époque. Celle de la conception du film, qui réinvente le genre comédie-aventure.Avec 2 heures de bonus inédits : six interviews inédites des acteurs, de l’équipe du film et des producteurs Retour vers le futur (1985) : Lorsque le jeune Marty Mc Fly (Michael J. Fox) est projeté en 1955 via la DeLorean, machine à voyager dans le temps créée par l’excentrique Doctor Emmet Brown (Christopher Lloyd), il se retrouve lui-même dans une terrible réaction en…

User Rating: Be the first one !
Retour vers le futur - Trilogie (DVD) de Robert Zemeckis
Date de sortie du DVD : 10 October 2012
Format : PAL
Studio : Universal Pictures France
Duree : 328 minutes

PRIX : EUR 34,99 (Prix de depart : EUR 34,99)

Voir aussi

« Pris au piège » d’Alex de la Iglesia. Critique VOD

En VOD le 31 août, en DVD et Blu-ray le 05 septembre

3 Commentaires

  1. 😀 🙂 ^_^ 🙁 😮 8) ;-( 😆 xD 😉 👿 :p :whistle: :woot: :sleep: =] :sick: :straight: :ninja: :love: :kiss: :angel: :bandit: :alien: avec ce film… jai connu tous les sentiments!!!

Laisser un commentaire