Accueil » A la une » Les meilleurs DVD- Blu-Ray Mai 2021

Les meilleurs DVD- Blu-Ray Mai 2021

La situation se rétablit en ce joli mois de mai avec un trio de tête aussi fabuleux qu’éclectique, suivi de quelques belles pépites genre «  Billie » …

A noter que les trois premiers films de Polanski ont été réunis dans une seule entité (« Polanski ses premiers pas«  ) 5 ème place.

Il en va de même pour le coffre Kiarostami autour des années Kanoon regroupées avec « Le passager » 8 ème place.

 » 24 Frames ». Des  photos  prises au cours de ces dernières années. « J’y ai ajouté ce que j’ai imaginé avoir eu lieu avant ou après chacun des moments capturés ». Abbas Kiarostami.

 

Ou coup d’œil dans le rétro…

Janvier : Le cinéma hong-kongais en tête suivi par un excellent film franco-belge, diversité géographique qualité cinématographique. …

Février : Un mois qui finit avant la fin, pas très bon pour les affaires

Mars : «  The Machinist » s’impose en toute logique dans ce classement qui ne manque pas d’intérêt

AvrilLe contre-coup de la fermeture des salles et de l’absence de nouveautés ont beaucoup influencé ce dernier mois de confinement

La situation se rétablit en ce joli mois de mai avec un trio de tête aussi fabuleux qu’éclectique, suivi de quelques belles pépites genre «  Billie » ... A noter que les trois premiers films de Polanski ont été réunis dans une seule entité ("Polanski ses premiers pas" ) 5 ème place. Il en va de même pour le coffre Kiarostami autour des années Kanoon regroupées avec « Le passager » 8 ème place.   Si vous voulez  en savoir plus  suivez le guide . Ou coup d'œil dans le rétro... Janvier : Le cinéma hong-kongais en tête suivi par un excellent film franco-belge, diversité…

User Rating: Be the first one !

Voir aussi

« Stillwater » de Tom McCarthy. Critique cinéma

Ce n'est pas tant l'intrigue qui intrigue mais ces personnages bien ordinaires ballotés dans un monde qui parait tout aussi ordinaire

Laisser un commentaire