Accueil » Les sorties DVD / BR » [Sortie DVD] » NCIS Los Angeles »

[Sortie DVD] » NCIS Los Angeles »

Synopsis: L’Office des Projets Spéciaux est spécialisée dans les missions d’infiltration. “Tête brûlée” de l’équipe, l’agent “G” Callen change d’identité à chaque nouvelle mission. Son partenaire, l’agent Sam Hanna est un ancien militaire . Grâce à une technologie de pointe et à des agents caméléons , cette unité mène à bien des opérations complexes pour déjouer attentats et menaces terroristes.

La fiche du DVD

Le film : "NCIS : Los Angeles - Saison 3"
De :
Avec : Chris O\'Donnell, Daniela Ruah, Barrett Foa, Linda Hunt, LL Cool J
Sortie le : 13/03/2013
Distribution : CBS
Durée : 0 minutes
Film classé : Accord parental souhaité
Nombre de DVD : 6

Spin-off de la série à succès “ NCIS : Enquêtes spéciales ” dont elle revendique la filiation, “ NCIS : LA ” est elle aussi issue de l’imagination de Shane Brennan., à l’origine des “ Experts ”. La première saison plonge le téléspectateur au cœur des intrigues de l’O.P.S. (Office des Projets Spéciaux), branche du Naval Criminal Investigative Service, basée à Los Angeles et spécialisée dans les missions d’infiltration. Deux agents fédéraux, G. Callen, véritable tête brûlée, et son partenaire Sam Hanna, spécialiste de la surveillance, agissent sous couverture pour déjouer les menaces terroristes.
“ NCIS : LA ” reprend les codes qui ont fait le succès de son aînée, avec des personnages aussi mystérieux qu’emblématiques et des situations totalement inédites. Elle revendique sa dimension de spin-off puisque ses deux personnages principaux sont introduits dès la 6e saison de “ NCIS : Enquêtes spéciales ” dans un double épisode intitulé “ Légende ”. De même, de fréquentes incursions des personnages dans l’une ou l’autre série prolongent le lien entre elles.

Les personnages
. L’agent G. Callen, interprété par Chris O’Donnell, apparaît comme le leader de l’équipe, un personnage à la fois sombre et mystérieux, capable de changer d’identité en quelques minutes et prêt à prendre tous les risques pour arriver à ses fins. Parallèlement aux missions pour l’O.P.S., il recherche activement ceux qui ont tenté de le tuer lors d’une mystérieuse fusillade.
Il est soutenu par son partenaire et ami Sam Hanna, un ancien militaire reconverti dans la surveillance. Assistés de technologies de pointe en matière de contre-espionnage et d’une équipe d’experts (un profiler, un geek, un psychologue, des agents de terrain téméraires…), ils parviennent à déjouer attentats et menaces terroristes au fil des épisodes plus saisissants les uns que les autres.


• Chris O’Donnell
Acteur hétéroclite, Chris O’Donnell s’est distingué dans des films aux univers variés. Les fans de Batman ont ainsi pu apprécier son interprétation de Robin dans “ Batman Forever ” et “ Batman & Robin ”. On le retrouve également dans “ Cookie’s Fortune ” de Robert Altman, dans “ Vertical Limit ”, ainsi que dans la série médicale la plus populaire du moment, “ Grey’s Anatomy ”, pendant dix épisodes successifs. C’est en 2009 qu’il interprète pour la première fois le rôle de l’agent spécial G. Callen, chef du Bureau des Projets Spéciaux de Los Angeles
LL Cool J – Sam Hanna
Avant de devenir acteur, LL Cool J était un rappeur, pionnier du hip-hop. Il a fait quelques apparitions au cinéma dans les films “ Toys ”, ou encore “ Charlie et les drôles de dames ”.
6 DVD l’intégralité de la première saison assortie de nombreux bonus,
Sortie le 5 avril 2011
COFFRET 6 DVD NCIS LA
PVC : 39,99   TTC
Bonus : • La Télé Inspirée, NCIS : Los Angeles • Rencontre avec l’Équipe de LA • Visite du Plateau : À l’Intérieur du Sanctuaire • À l’Intérieur du Centre des Opérations • Éclairage, Caméra… ACTION ! Les Cascades de NCIS : Los Angeles • Clips Promotionnels de CBS• Le clip musical de LL Cool J : “ No Crew is Superior ” • Le making of de “ No Crew is Superior ” • Épisodes dérivés de NCIS saison 6 • Commentaire de Shane Brennan

NCIS : Los Angeles - Saison 3 (DVD) de
Date de sortie du DVD : 13 March 2013
Format : Couleur, Plein écran, Cinémascope, PAL
Studio : CBS
Duree : 1032 minutes

PRIX : EUR 49,03 (Prix de depart : ---)

Voir aussi

« Sans pitié » de Sung-hyun Byun. Critique dvd

Au départ l'histoire est bête comme chou. Et puis un flic décide de ne pas jouer la partition habituelle

Laisser un commentaire