Accueil » A la une » Les meilleurs dvd-blu-ray Avril 2022

Les meilleurs dvd-blu-ray Avril 2022

"Le diable n'existe pas" . A Berlin on compense l'absence du réalisateur assigné en résidence en Iran

C’est un beau mélange des genres que ce mois nous offre cette fois ci. Il y en a bien pour tout le monde. A noter cependant la troisième place pour un film sans grand budget, interprété par des amateurs, véritables professionnels de la mer …


Larisa Shepitko avait pris la tête d’un mouvement cinéphile en Union Soviétique. Elle disparait dans un accident de la route. Et laisse malgré tout une filmographie exemplaire dont « L’Ascension » est le fleuron .

Ou coup d’oeil dans le rétro

Janvier : L’année a débuté tranquillement

Février : On est vraiment reparti à la hausse

Mars : Encore un mois bien chargé, et fait rarissime le quatuor de tête est tenu par trois films français 

C’est un beau mélange des genres que ce mois nous offre cette fois ci. Il y en a bien pour tout le monde. A noter cependant la troisième place pour un film sans grand budget, interprété par des amateurs, véritables professionnels de la mer ... Si vous voulez  en savoir plus  suivez le guide . Ou coup d'oeil dans le rétro Janvier : L'année a débuté tranquillement Février : On est vraiment reparti à la hausse Mars : Encore un mois bien chargé, et fait rarissime le quatuor de tête est tenu par trois films français 

User Rating: Be the first one !

Voir aussi

« Tromperie » de Arnaud Desplechin. Critique dvd

D’après « Tromperie » (Deception) de Philip Roth (1994). La maîtresse anglaise. J’imagine ce titre plutôt que celui retenu …

Laisser un commentaire