Accueil » A la une » Les meilleurs DVD / Blu-Ray 2013

Les meilleurs DVD / Blu-Ray 2013

Je rappelle aux retardataires que ce classement 2013 des meilleurs dvd et blu ray,  tient compte de la qualité du film , mais aussi de la valeur des bonus, puisqu’ici nous parlons de dvd . Un film moyen peut bénéficier d’excellents suppléments et ainsi se retrouver sur les sommets; l’inverse est aussi de rigueur. Et un film comme  » Zero dark thirty » en est exclu, faute de bonus …

Pour en savoir plus vous pouvez toujours suivre le guide  et jeter un coup d’oeil sur le top 2013 des meilleurs films 

« Zero Dark Thirty » , et pourtant j’aime beaucoup ce film, et sa réalisatrice Kathryn Bigelow pour l’ensemble de son oeuvre
  • Mais encore

Ou jetez un oeil dans le rétro

Je rappelle aux retardataires que ce classement 2013 des meilleurs dvd et blu ray,  tient compte de la qualité du film , mais aussi de la valeur des bonus, puisqu'ici nous parlons de dvd . Un film moyen peut bénéficier d'excellents suppléments et ainsi se retrouver sur les sommets; l'inverse est aussi de rigueur. Et un film comme " Zero dark thirty" en est exclu, faute de bonus ... Pour en savoir plus vous pouvez toujours suivre le guide  et jeter un coup d'oeil sur le top 2013 des meilleurs films  Mais encore Ou jetez un oeil dans le rétro…

User Rating: Be the first one !

Le classement DVD / Blu-ray de l'année 2013

28

« The Imposter »

2. octobre 2013

Voir aussi

« Par un beau matin d’été » de Jacques Deray. Critique Blu-ray

Avant de devenir le maître du polar à la française, Jacqus Deray fait ses gammes

Laisser un commentaire