Accueil » A la une » Les meilleurs dvd-blu-ray Avril 2024

Les meilleurs dvd-blu-ray Avril 2024

Il est rare de voir un «  indépendant » prendre la tête du classement sur ce site. Mais «  La fille de son père » d’Erwan Le Duc est un excellent film, doublé de bonus complets.

Le coffret Jean Eustache hors concours apparait à travers la sixième place de l’un de ses titres «  Mes petites amoureuses ». Je reviens prochainement sur ce très ensemble, qui n’a rien d’une compilation.

 

Si vous voulez  en savoir plus  suivez le guide .

Ou un coup d’œil dans le rétro :

Janvier 2024 : Alors que la nouvelle année cinématographique démarre sur les « chapeaux de roues », la collection dvd est plutôt sans relief

Février 2024 :  Il est rare de voir un top 10 , aussi bien fourni.

Mars 2024 : Cette fois ce sont véritablement les bonus qui font la différence

Il est rare de voir un «  indépendant » prendre la tête du classement sur ce site. Mais «  La fille de son père » d'Erwan Le Duc est un excellent film, doublé de bonus complets. Le coffret Jean Eustache hors concours apparait à travers la sixième place de l’un de ses titres «  Mes petites amoureuses ». Je reviens prochainement sur ce très ensemble, qui n’a rien d’une compilation.   Si vous voulez  en savoir plus  suivez le guide . Ou un coup d'œil dans le rétro : Janvier 2024 : Alors que la nouvelle année cinématographique démarre sur les « chapeaux…

User Rating: Be the first one !

Voir aussi

« Electra glide in blue » de James William Guercio . Critique Blu-Ray

Dans le genre indépendant, mais vraiment indépendant, c'est du hors norme; Et ça ne date pas d'hier

Laisser un commentaire