Accueil » A la une » Les meilleurs DVD- Blu-Ray Juillet 2020

Les meilleurs DVD- Blu-Ray Juillet 2020

"Bianca" de Nanni Moretti

Après un mois de juin tiré par les cheveux ( des sorties différées, voire reportées) Juillet rattrape un peu le temps perdu et nous offre me semble-t-il un joli panorama de ce que l’été nous réserve maintenant.

Des valeurs sûres en tête d’un palmarès dont le tout premier Nani Moretti avec le très beau coffret au double langage. Pour laisser de la place à tout le monde «  Bianca » second titre du coffret ne figure pas à la place qu’il mérite : la première.

Mais derrière ça se bouscule joliment , dont le doublé inévitable d’Abbas Kiarostami avec pas très loin la performance de Stéphane Demoustier pour «  La fille au bracelet ».

Et tout ce qui suit je vous le recommande tout aussi chaudement. Bel été en perspective ….

« Le vent nous emportera » d’Abbas Kiarostami

Ou jeter un coup d’œil dans le rétro

Janvier : Habituellement le début de l’année est beaucoup moins folichon .

Février : Belle homogénéité et diversité paradoxale dans ce mois si court…

Mars : Un peu bizarre ce mois de Mars…

Avril : Encore particulier ce mensuel bousculé par les événements. Mais le résultat  mélange assez bien me semble-t-il  VOD et DVD.

Mai : Une fois encore il a fallu jongler avec les sorties décalées, et celles qui furent annulées …

Juin :  Les sorties dvd retardées pour faire place à des Vod n’ont pas facilité la tache

Après un mois de juin tiré par les cheveux ( des sorties différées, voire reportées) Juillet rattrape un peu le temps perdu et nous offre me semble-t-il un joli panorama de ce que l’été nous réserve maintenant. Des valeurs sûres en tête d’un palmarès dont le tout premier Nani Moretti avec le très beau coffret au double langage. Pour laisser de la place à tout le monde «  Bianca » second titre du coffret ne figure pas à la place qu’il mérite : la première. Mais derrière ça se bouscule joliment , dont le doublé inévitable d’Abbas Kiarostami avec pas très…

User Rating: Be the first one !

Voir aussi

Charlot dans son musée

En 1952, Charlie Chaplin alors au firmament de sa gloire voit son nom inscrit sur …

Laisser un commentaire