Accueil » Les critiques » L’Italie de retour sur les écrans tourangeaux

L’Italie de retour sur les écrans tourangeaux

Festival de cinéma le plus important de la Région Centre – Val de Loire, « Viva il cinema! » revient en salle du 21 au 25 février 2024 à Tours. Après une soirée de soutien, plus qu’encourageante, lors du 10 ème anniversaire, l’an passé.

Une distinction que l’on n’oublie pas

Depuis sa création en 2014, le Festival a su enthousiasmer le public tourangeau et régional avec une programmation variée et de qualité : compétition de premiers ou seconds longs-métrages, hommages, avant-premières, films inédits, documentaires, master class…

Du mercredi 21 au dimanche 25 février 2024, nous fêterons le cinéma italien contemporain, avec une priorité donnée à la jeunesse et à un jeune vivier de cinéastes émergents, sans oublier de saluer les cinéastes confirmés.

  • https://www.viva-il-cinema.com
Festival de cinéma le plus important de la Région Centre – Val de Loire, « Viva il cinema! » revient en salle du 21 au 25 février 2024 à Tours. Après une soirée de soutien, plus qu’encourageante, lors du 10 ème anniversaire, l’an passé. Depuis sa création en 2014, le Festival a su enthousiasmer le public tourangeau et régional avec une programmation variée et de qualité : compétition de premiers ou seconds longs-métrages, hommages, avant-premières, films inédits, documentaires, master class... Du mercredi 21 au dimanche 25 février 2024, nous fêterons le cinéma italien contemporain, avec une priorité donnée à la jeunesse…

User Rating: Be the first one !

Voir aussi

« L’homme d’argile » d’Anaïs Tellenne . Critique cinéma-dvd

Cet argile si fragile qui façonne les cœurs. Et un cinéma d'exception

Laisser un commentaire